I found 2 bugs playing with advent. I have a string not found with icons. I use the official french trinity translation, not an home made found on the web.
C'est délibérément que je vais répondre à ton appel en Français... Le manuel de la version française n'hésitant pas à nous inviter sur ce site, il n'y a aucune raison de se forcer à s'exprimer dans une autre langue...
J'ai acheté (et découvert) ce jeu samedi dernier. Ayant acheté un jeu en langue française, j'ai été réellement déçu de m'apercevoir dès la mise à jour que la version francophone était truffées de problèmes. J'ai tenté de réinstaller le jeu pour jouer en version 1.00 mais, le jeu plantait régulièrement à cause (d'après mes recherches sur la toile) d'une sombre histoire de minidump.
Je me suis finalement résolu (après une re mise à jour) à traduire les nombreuses (mais malheureusement pas exhaustives) lignes manquantes du fichier string pour rendre le jeu à peu près jouable, mais ne connaissant rien du jeu et de son univers, j'ai pu faire des erreurs de traduction. Par ailleurs il me manque encore pas mal de strings du menu diplomatique, mais je ne suis pas certain que la version anglaise soit elle-même au point à ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver les lignes correspondantes dans le fichier.
Quoiqu'il en soit, je peux, si tu le souhaites, te transmettre mon fichier string, qui m'a rendu le jeu un peu plus confortable.
A bientôt.